CCN | Infirmier de nuit en Unité de Surveillance Continue (USC) H/F – CDI Temps plein

    Infirmier de nuit en Unité de Surveillance Continue (USC) H/F – CDI Temps plein


    • 11 Mar


    • Administrateur

    Nous recrutons un(e) Infirmier(ère) pour un poste en CDI à temps plein au sein de notre Unité de Surveillance Continue (USC).

    Présentation du poste :
    En poste de nuit (12h/nuit) au sein de l’Unité de Surveillance Continue (USC), vous prenez en charge les patients hospitalisés dans notre Unité de Soins Intensifs et accomplissez l’ensemble des missions dévolues à l’Infirmier(ère) et relevant de son rôle.

    Profil recherché :
    Vous êtes titulaire du diplôme d’Infirmier et avez, idéalement, acquis une première expérience dans un service de soins cardiologiques.

    Présentation de l’établissement :
    Situé en région parisienne à Saint-Denis, le Centre Cardiologique du Nord (CCN) est un établissement privé et indépendant de haute réputation, spécialisé dans la prise en charge des pathologies cardiaques et vasculaires («pôle d’excellence», classé en tête des établissements français pour la chirurgie cardiaque et vasculaire), doté de sept salles de bloc opératoire et d’un plateau de cardiologie interventionnelle performant composé de deux salles de coronarographie et deux salles de rythmologie. Il dispose d’une filière de soins complète : centre de diagnostic, consultations spécialisées, prévention primaire et secondaire, médecine, chirurgie, soins de suite et réadaptation.

    Le Centre Cardiologique du Nord c’est plus de cent médecins et chirurgiens y exerçant au quotidien. C’est aussi une capacité de 212 lits et places.
    La présence continue de médecins cardiologues et de chirurgiens cardiaques et vasculaires permet la prise en charge des patients 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

    Parking à proximité, gratuit et surveillé 24h/24 – Transport en commun : Métro L13, Tramway T1 et T8, Gare SNCF, RER B et D

    Merci d’adresser lettre de motivation et CV à recrutement@ccn.fr ou postulez directement via le formulaire ci-dessous :

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre téléphone (obligatoire)

    Votre CV (obligatoire)

    Votre Lettre de motivation (obligatoire)
    (obligatoire)

    Joignez un message à votre candidature...