CCN | Cadre de santé - Nuit - CCN

Cadre de santé – Nuit


  • 18 Sep


  • Administrateur

Nous recrutons un cadre de santé de nuit, en CDI.

 

Présentation du poste :
Rattaché(e) à la Direction des Soins et en collaboration avec quatre homologues vos missions sont les suivantes :

  • Vous êtes responsable de l’ensemble des services de nuit ;
  • Vous êtes garant de la qualité, de la sécurité, de l’organisation des soins et de la prise en charge du patient ;
  • Vous coordonnez la gestion des lits et l’accueil des patients en urgence ;
  • Vous assurez le management et la gestion des équipes ;
  • Vous êtes le relais de l’information auprès des familles, des patients, de l’équipe pluridisciplinaire, de la direction et des partenaires extérieurs ;
  • Vous participez à des missions transversales (qualité, protocoles, …) et aux différentes instances (CSI, CLIN, CLUD, …).

Votre profil :
Impérativement titulaire du diplôme d’état infirmier.
Titulaire du diplôme Cadre de santé, ou ayant une expérience significative dans la fonction, vos atouts sont principalement : sens des responsabilités et de l’organisation, aptitude à fédérer, animer une équipe, dynamisme, rigueur, disponibilité, autonomie, capacité d’adhésion à la culture d’entreprise.

 

Informations complémentaires :
Rémunération attractive sur 13 mois, participation, PEI.

Parking gardé gratuit 24H/24- Transports en commun : Métro L13, Tramway T8 (relié au T11 depuis juillet 2017), Gare SNCF, RER B et D
 

Présentation de l’établissement :
Le Centre Cardiologique du Nord, « pôle d’excellence », classé en tête des établissements de Paris / Ile-de-France pour la chirurgie vasculaire et cardiaque, est un établissement privé qui développe depuis sa création (1973) la prise en charge globale des pathologies cardiovasculaires. Il réunit l’ensemble des plateaux techniques permettant une prise en charge complète sur site (Bloc, cardiologie interventionnelle, scanner, IRM, TEP, gamma camera, laboratoire, …). Il travaille en étroite collaboration avec son établissement de Soins de Suite et Réadaptation (CCN – Porte de Paris).
Pour répondre à sa volonté d’être toujours à la pointe des nouvelles technologies et pour une prise en charge optimale des patients, une extension est prévue à horizon fin 2016 (environ 50 lits et 6000 m2 supplémentaires).

 

Merci d’adresser lettre de motivation et CV à l’adresse suivante : dsi@ccn.fr ou postulez directement via le formulaire ci-dessous :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre CV (obligatoire)

Votre Lettre de motivation (obligatoire)
(obligatoire)

Joignez un message à votre candidature...