CCN | Assistant Recherche Scientifique - CCN

Assistant Recherche Scientifique


  • 07 Oct


  • Administrateur

Nous recrutons un(e) Assistant(e) en Recherches Scientifiques, en CDI. Poste à temps plein, à pouvoir imméditaement.

 

Présentation du poste :
Rattaché(e) à la Direction Générale de l’Etablissement et en étroite collaboration avec les praticiens des établissements, vos missions, évolutives, seront les suivantes :

  • Tenue des registres cliniques (protocoles EVA-G-TAVI, registres France 2, …) dans le cadre du respect des règles médico-légales imposées par le Code de la Santé Publique ;
  • Création d’outils de suivi du contrat du bon usage du médicament pour ce qui concerne notamment les prothèses et médicaments hors GHS et/ou hors AMM ;
  • Mise en place d’outils statistiques complémentaires.

Votre profil :
Connaissances approfondies des spécificités des activités de cardiologie interventionnelle et de cardiologie concernée, sens des responsabilités et de l’organisation, aptitude à fédérer, animer une équipe, dynamisme, rigueur, disponibilité, autonomie, capacité d’adhésion à la culture d’entreprise.

 

Informations complémentaires :
Rémunération attractive sur 13 mois, participation, PEI.

Situé à Saint-Denis, le CCN offre toutes les commodités d’accès en transport en commun (métro ligne 13, RER D, tramway T8, gare SNCF) et un parking gratuit gardé 24h/24.

 

Présentation de l’établissement :
Le Centre Cardiologique du Nord, « pôle d’excellence », classé en tête des établissements de Paris / Ile-de-France pour la chirurgie vasculaire et cardiaque, est un établissement privé qui développe depuis sa création (1973) la prise en charge globale des pathologies cardiovasculaires. Il réunit l’ensemble des plateaux techniques permettant une prise en charge complète sur site (Bloc, cardiologie interventionnelle, scanner, IRM, TEP, gamma camera, laboratoire, …). Il travaille en étroite collaboration avec son établissement de Soins de Suite et Réadaptation (CCN – Porte de Paris).
Pour répondre à sa volonté d’être toujours à la pointe des nouvelles technologies et pour une prise en charge optimale des patients, une extension est prévue à horizon début 2017 (environ 50 lits et 6000 m2 supplémentaires).

 

Postuler directement ici :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre CV (obligatoire)

Votre Lettre de motivation (obligatoire)
(obligatoire)

Joignez un message à votre candidature...