CCN | Adresser en Réadaptation - CCN
Adresser en Réadaptation

JE SUIS MEDECIN
ET JE SOUHAITE ADRESSER UN PATIENT AU CCN – PORTE DE PARIS


Le CCN – PORTE DE PARIS est un établissement de soins de suite et de réadaptation (SSR) à orientation cardiovasculaire. Notre mission est de permettre aux patients de retrouver leur autonomie après une phase aigue de prise en charge et de traitement.

Pour nous adresser un patient ou joindre un praticien, plusieurs possibilités :

picto_je_suis_medecin

Programmer une hospitalisation

Pour programmer une hospitalisation en réadaptation cardiaque ou en soins de suite, contactez notre gestionnaire des lits au 01 48 13 77 22 ou au 01 48 13 78 45 (du lundi au vendredi, de 9h à 17h).
Si votre patient est actuellement hospitalisé, votre service devra impérativement remplir une demande d’hospitalisation sur la plateforme Trajectoire.
A l’admission, nous vous remercions de nous adresser un courrier accompagné d’un compte-rendu d’hospitalisation ainsi que des derniers examens réalisés (coronarographie, dilatation, etc.). En savoir plus

picto_je_suis_medecin

Programmer une réadaptation en Ambulatoire

La réadaptation cardiaque au CCN – PORTE DE PARIS est aussi accessible en ambulatoire. Un séjour en ambulatoire est possible directement après la phase aigue (si le patient est stabilisé et autonome) ou après un séjour de réadaptation cardiaque. Le programme est également accessible, sur prescription médicale aux patients « de ville » comme ceux souffrant d’ une insuffisance cardiaque chronique, d’une coronaropathie stabilisée, d’une artériopathie des membres inférieurs.
Pour en savoir plus ou programmer un séjour, contacter le 01 48 13 77 22 ou le 01 48 13 78 45 (du lundi au vendredi, de 9h à 17h).
En savoir plus